Kristen Stewart joue une actrice agaçante dans le court métrage de Karl Lagerfeld qui rend une fois de plus hommage à Coco Chanel.
À voir aussi sur Konbini
Après un peu de suspense, Karl Lagerfeld vient de révéler son court métrage, Once and Forever, avec Kristen Stewart et Jérémie Elkaïm. Dans ce petit film, qui revient sur la vie mouvementée de l’iconique Coco Chanel, la star joue une actrice agaçante qui incarne le rôle de la styliste. C’est du pur méta-cinéma, comme vous pouvez le constater.
Ce film de 11 minutes a été présenté pour la première fois le 1er décembre lors du défilé des Métiers d’Arts de Chanel, devant une foule de stars et de piliers de la haute couture. Ce n’est pas la première fois que Karl Lagerfeld célèbre la couturière décédée, Once and Forever étant son vingtième hommage.
Certes, c’est un peu un film à la Inception : l’actrice Kristen Stewart, qui joue une actrice, qui joue Coco Chanel. Et certains en ont profité pour remettre en question les talents d’actrice de Kristen Stewart dans la section des commentaires de YouTube. Notre critique préférée, c’est celle-ci : “Joue-t-elle mal la mauvaise actrice ? Tu n’as pas besoin de faire semblant chérie, tu es vraiment une mauvaise actrice. “
Ces mots sont un peu durs, vous en jugerez par vous-même en regardant la vidéo ci-dessous.