La liste s’allonge. Après Christian Louboutin, Supreme, Marc Jacobs et Hermès, le week-end dernier, en pleine fashion-week parisienne, Kidult a attaqué une boutique Chanel. Il a couvert la vitrine avec une inscription rouge : “50% Off Crisis Day Sale“.
À voir aussi sur Konbini
La Fashion-Week : Du pain béni pour Kidult
Pour le street-artist en guerre contre le consumérisme et plus particulièrement contre l’industrie du luxe, la fashion-week constituait un terrain de jeu idéal. Rien d’étonnant donc à ce que la griffe au deux “C” voit la vitrine d’un de ses shops “brandalisée” au cours de la semaine de la mode, marquée à la bombe rouge de l’inscription cynique “50% Off Crisis Day Sale“.
Plus récemment, Kidult avait bombé un store Marc Jacobs, entraînant une battle avec le designer, ce dernier ayant pris le graffeur à son propre jeu en vendant des tees portant la photo du store vandalisé. L’artiste s’était aussi mis en scène dans le clip d’A$AP Rocky “Fashion Killa”, moquant une nouvelle fois la débauche de marques de luxe.
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/mode-fr-a-ap-rocky-fashion-killa-explicit-version” width=”620″ height=”349″]
On vous conseille également :