Kid Cudi est heureux : il est n° 1 pour la première fois de sa carrière, avec “The Scotts”

Kid Cudi est heureux : il est n° 1 pour la première fois de sa carrière, avec “The Scotts”

Image :

Kid Cudi sur scène lors du Lollapalooza au Grant Park le 1er août 2015 à Chicago, dans l’Illinois.

Le Man on the Moon atteint enfin la stratosphère.

Fait étonnant : Kid Cudi n’avait encore jamais atteint la première place des charts, malgré sa carrière remarquable et son influence sur le hip-hop. Mais c’est désormais chose faite. En effet, le titre “The Scotts”, du groupe du même nom, formé par Cudi lui-même et Travis Scott, s’est hissé à la première place du Billboard Hot 100

À voir aussi sur Konbini

Dévoilé pendant le concert de La Flame sur Fortnite, et porté par des visuels futuristes propres à l’univers de Travis Scott, le morceau électrique “The Scotts” ne pouvait que charmer le public. Le titre a donc été streamé près de 42,2 millions de fois aux États-Unis, et téléchargé pas moins de 67 000 fois. 

Et cette consécration aura mis du temps à arriver. Comme le rappelle Genius, en plus d’être le premier top 1 de l’artiste, “The Scotts” n’est que le deuxième morceau de Kid Cudi à se placer dans le Top 10, le premier ayant été le single “Day’N’Nite” (2009), qui s’était hissé à la la troisième place. 

En outre, Kid Cudi prépare, en ce moment, doucement son retour. Le rappeur a en effet annoncé la sortie imminente de son nouvel album, Entergalactic, et dévoilé le single “Leader of the Delinquents”. Un projet qui risque de taper fort, et maintenir l’artiste au sommet.