Karl Lagerfeld s’est associé avec la marque brésilienne Melissa, qui a pour particularité de fabriquer des chaussures… en plastique. Pour cette collection capsule décalée, il a choisi l’égérie parfaite en la personne de Cara Delevingne.
À voir aussi sur Konbini
Shoes in plastic, it’s fantastic
Après avoir dévoilé les premiers croquis de cette collaboration avec la marque brésilienne Melissa, la collection est sortie officiellement aux States et sera dispo en France en juin. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Kaiser a laissé libre cours à son imagination. Quatre modèles (d)étonnants et originaux, entre ballerines rétro et escarpins à talon cornet de glace, le plastique inspire Karl Lagerfeld, comme il l’a expliqué au site Style.com :
Je n’ai rien contre le plastique. J’adore le plastique. Je suis moi-même en plastique ! Vous savez, c’est un matériau très à la mode aujourd’hui.
Un clip Behind the Scene du shooting vient tout juste de sortir, dans lequel le designer s’explique notamment sur le choix de Cara Delevingne en tant qu’ambassadrice :
J’adore Cara, elle a une très forte personnalité, elle a seulement vingt ans, mais ses yeux, toute son attitude, sa liberté et son côté sauvage, il n’y avait pas de meilleure personne pour représenter ce type de chaussures.
Découvrez la vidéo juste ici !
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/mode-fr-melissa-x-karl” width=”620″ height=”349″]