Kanye West, qui vient (ENCORE) de changer le titre de son nouvel album, promet une paire de Yeezy Boost à quiconque trouvera sa signification.
À voir aussi sur Konbini
So Help Me God, puis Swish, puis Waves et maintenant… T.L.O.P. Avec ce troisième changement de direction, Kanye West n’a pas l’air stressé par l’imminente sortie de son nouveau projet. Attendu pour le 11 février prochain, ce septième album studio du rappeur-producteur se pare donc d’un énième nom.
C’est sur Twitter, lors d’une session studio de dernière minute, que Yeezy a annoncé la nouvelle. Eh oui, le mec pose en toute décontraction des “derniers couplets” à 48h de la sortie de ce qu’il qualifiait de “meilleur album de tous les temps”, avant de revenir sur ses propos avec “l’un des meilleurs” pour enfin l’étiqueter “album de gospel”.
Chargement du twitt...
T.L.O.P. : quatre lettres pour une signification que Kanye West vous met au défi de décrypter, promettant une paire de Yeezy Boost et un ticket pour sa Yeezy Season 3 à quiconque y arrivera.
Chargement du twitt...
Voilà le nouvel album, si quelqu’un arrive à comprendre son titre il recevra des billets pour la Season 3 et des Yeezy gratuitement.
“Two Legs One Penis”
Et, comme il fallait s’y attendre, les fans y sont allés de leur blague. Avec beaucoup d’originalité (mention spéciale à la dernière) :
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Perso, je mets un billet sur The Last Of… Prayers ? Ou Pranksters ? Peu importe le nom de ton album Kanye West, fais juste en sorte qu’il soit à la hauteur de l’attente que tu as alimentée autour de lui.
Réponse le 11 février, date à laquelle le plus indécis des rappeurs présentera son projet musical ainsi que sa nouvelle collection de fringues au Madison Square Garden (NYC), lors d’une Yeezy Season 3 qui sera retransmise en direct dans quelques cinémas français et du monde entier.