Selon L’Express, le présentateur phare de France 3 est bien éclipsé de la chaîne. Il ne lui resterait plus que deux mois avant de dire adieu à “Questions pour un champion”.
À voir aussi sur Konbini
Je suis je suis je suis… Viré ! Après 27 ans de bons et loyaux services, l’animateur Julien Lepers devrait être remercié par France 3 début 2016. Il y a une dizaine de jours, des rumeurs avaient annoncé son éviction de “Questions pour un champion” pour “rajeunir” et “féminiser” France 3. La directrice de l’antenne et des programmes de la chaîne, Dana Hastier, avait alors assuré qu’il serait bien là “en janvier”.
En janvier, oui, mais pas au-delà, selon L’Express.fr. “Convoqué par la société FremantleMedia France, qui produit ce programme, Julien Lepers va se voir signifier la fin de son contrat, en date du 20 février prochain, date à laquelle l’animateur cessera toute présentation de cette émission”, écrit le journaliste Renaud Revel. Le nom de son successeur n’a pas été dévoilé.
“Ca ne m’empêche pas de garder le sourire”
Si Julien Lepers n’a pas officiellement commenté son prochain licenciement, il a fait une allusion à la période mouvementée qu’il traverse, avec l’entrain qui le caractérise, évidemment.
Sur Twitter, lundi 21 décembre, il a posté la vidéo d’un homme qui s’est fait tatouer son visage sur une fesse. “Pendant ce temps là mes amis, ça n’empêche pas de garder le sourire avec cette vidéo. Une première ! C’est du caviar !” Mieux qu’un toast de Noël au chaud près du sapin.
Chargement du twitt...