Alors que de nombreux artistes se mobilisent dans la lutte contre le coronavirus, JuL souhaite également aider. Le rappeur a en effet déclaré via Instagram sa volonté de vendre ses disques et ses certifications aux enchères, et de faire un don de 30 000 euros aux hôpitaux, afin de soutenir le personnel soignant en manque de moyens financiers et matériels.
À voir aussi sur Konbini
Instagram – JuL
JuL a ensuite encouragé tous ses collègues artistes à faire de même et à aider le personnel soignant, en réalisant des dons à la Fondation Hôpitaux Paris. “S’il y en a qui veulent participer à ça, bien sûr tous les artistes, tout ça, ça ferait plaisir” ajoute le rappeur de Marseille.
Les enchères devraient donc commencer ce vendredi 17 avril. Alors que les artistes multiplient les projets de solidarité, comme Lady Gaga qui a réalisé une levée de 35 millions de dollars pour aider la lutte contre le virus, celui qu’on appelle l’ovni fait donc preuve de bonne volonté à travers cette initiative altruiste, qui ne peut qu’être bienvenue en ces temps troublés.