Pour Strictly Criminal, Johnny Depp s’est transformé. Dents jaunes, crâne dégarni, cheveux blancs, il incarne l’un des gangsters les plus dangereux des USA.
Un peu plus de six mois avant les Oscars, des bandes-annonces semblent déjà dessiner (avec pas mal de prudence) des pistes de primés. Dernièrement, les statuettes en or ont été envisagées lors de la sortie du tout premier trailer de The Revenant, le nouveau film d’Alejandro González Iñárritu, avec un DiCaprio en trappeur américain plutôt convaincant. Aujourd’hui, place à Strictly Criminal – Black Mass en version originale, dont le premier “main official trailer” vient d’être dévoilé par la Warner.
Réalisé par Scott Cooper (Les Brasiers de la colère), il promet de nous montrer Johnny Depp tel qu’on ne l’a jamais vu, à l’instar d’un Jake Gyllenhaal récemment transformé pour La rage au ventre. Dents jaunes, crâne dégarni, regard flippant, cheveux blancs pour calvitie apparente, l’acteur fétiche de Tim Burton endosse le rôle de l’un des gangsters américains les plus dangereux, Whitey Bulger, actuellement incarcéré aux États-Unis.
À voir aussi sur Konbini