Joey Badass tease son deuxième album, et s’en prend à Donald Trump.
À voir aussi sur Konbini
Ce vendredi 20 janvier n’est pas seulement la date qui marquera l’histoire des États-Unis à travers la cérémonie d’investiture de leur 45e président, aka Donald Trump. Ce vendredi 20 janvier, Joey Badass fête à la fois ses 22 ans et les deux ans de son premier album, B4.Da.$$. Et pour marquer le coup, le rappeur de Brooklyn a dévoilé un nouveau morceau, “Land of the Free”.
Un état des lieux sombre, dans lequel le rappeur affirme : “Trickery in the system/Put my niggas in prison/All our history hidden/Ain’t no liberty given”, n’hésitant pas à préciser les doutes qui l’habitent quant à l’élection du nouveau président des États-Unis : “Donald Trump is not equipped to take this country over.”
“Land of the Free” est le premier extrait de son deuxième album, intitulé A.B.B.A. Pas encore de date de sortie, mais on est déjà contents que le rappeur soit bel et bien de retour. Et vous noterez, sur la cover de son nouveau morceau, un “Make America Suck Again” apposé sur son pull. Une référence non dissimulée au slogan de campagne de Donald Trump, “Make America Great Again”.