Alors que la famille Carter-Knowles est empêtrée dans une sale affaire d’ascenseur, le couple le plus puissant du monde nous surprend une fois de plus et use d’un instrument qu’il maîtrise à la perfection : la communication.
Et comme pour faire oublier l’histoire du #SolangeGate, le couple star a balancé sur la Toile le 17 mai une vidéo inattendue.
Jay Z et Beyoncé s’illustrent ici dans un registre cinématographique à travers une bande annonce d’un film fictif façon Bonnie & Clyde. La vidéo est intitulée Run, est réalisée par Melina Matsoukas et voit de grands noms du cinéma prendre place : on croise Sean Penn, Jake Gyllenhaal ou Blake Lively. Oui oui. Il est précisé que le film est appelé à “ne jamais sortir”. Ouf.
Car une question se pose après le visionnage : pourquoi ? Pourquoi cette vidéo kitsch à souhait qui essaye de se la jouer Hollywood avec des références à Tarantino ou à une ambiance Cartel de Ridley Scott ? Après quelques recherches, il s’agirait en réalité d’engager la promo pour la tournée commune du couple, le On The Run Tour. Avec Michael Bay dans leurs bagages, ça ne nous surprendrait pas. Ça fait quand même cher la promotion.
À voir aussi sur Konbini