Le personnage le moins aimé de toute la saga vient faire peur aux fans purs et durs, sur un poster vraiment flippant.
À voir aussi sur Konbini
On peut dire sans se tromper que de tous les personnages qui peuplent l’univers de Star Wars, Jar Jar Binks est sûrement le moins aimé. Il a souvent été, au même titre qu’Hayden Christensen, élu comme l’un des pires ajouts de la saga. Mais le Gungan est en train de rebondir, grâce à un meme qui fait remonter sa cote de popularité.
Le 25 octobre, le graphiste Olly Gibbs a ainsi poussé le trolling dans ses derniers retranchements, en recréant l’affiche du film Rogue One en remplaçant les visages de tous les personnages par la tête de ce bon vieux Jar Jar Binks.
D’après ScreenRant, ce n’est pas la première fois que le graphiste fait des siennes. Chargé de la couv’ du magazine cinéma Empire le 1er avril dernier, il avait tweeté une affiche comparable sur laquelle il avait remplacé tous les acteurs du film (Felicity Jones et Mads Mikkelsen, entre autres) par des Jar Jar Binks. Il y a deux mois, un autre génie du mal (sans doute un seigneur Sith) avait fait un truc similaire avec le trailer du prochain film de Gareth Edwards.
Visiblement, Jar Jar n’a pas fini de nous faire marrer.
En attendant, la bande-annonce définitive de Rogue One : A Star Wars Story a chauffé à blanc les fans qui s’impatientent pour la sortie du nouvel opus, prévue pour le 16 décembre.
Chargement du twitt...