En exclusivité pour Konbini, le réalisateur Luc Jacquet oscarisé pour La Marche de l’Empereur nous emmène pendant 24h en Antarctique, en mode selfie.
À voir aussi sur Konbini
Dix ans après “La Marche de l’Empereur“, Luc Jacquet revient en Antarctique accompagné de photographes, afin de mesurer l’impact du bouleversement climatique sur les régions polaires et d’attirer l’attention du grand public, en direct pendant la COP21.
Embarquez au cœur de l’expédition “Wild-Touch Expeditions – Antarctica!” au pôle Sud, peuplé de manchots empereurs et d’une vie sauvage à couper le souffle. Vous pouvez suivre l’aventure sur le site de l’évènement et sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter avec les hashtag #wildtouchexpeditions #expeditionsantarctica.
Prochain rendez-vous vendredi 11 à 11h30 pour suivre le duplex en live depuis l’Antarctique avec Luc Jacquet sur www.wild-touch.org. Vous pouvez dès à présent lui poser toutes vos questions sur les réseaux sociaux. Et jusqu’à demain une exposition photographique monumentale est projetée le soir sur la BnF à Paris, en quasi direct de l’Antarctique.