Les plus chanceux d’entre vous pourraient aller voir leur sorcier préféré sur les planches.
À voir aussi sur Konbini
Sorciers et sorcières du monde entier, réjouissez-vous! Les producteurs de Harry Potter et l’Enfant maudit, qui fait un tabac en ce moment à Londres, ont annoncé qu’ils allaient mettre en vente 60 000 billets supplémentaires.
Chargement du twitt...
Un incroyable succès dans le West End
Depuis sa première représentation sur la scène du Palace Theater de Londres, Harry Potter et l’Enfant maudit rencontre un formidable succès. Les critiques sont dithyrambiques et la pièce a reçu trois nominations aux Evening Standard Awards. Le fait qu’elle soit prolongée est donc tout sauf une surprise. Toutes les places ayant été vendues depuis longtemps, il fallait jusqu’à présent se tourner vers le marché noir ou compter sur un désistement pour choper une place à la dernière minute.
La pièce suit Harry Potter – qui a désormais la quarantaine – et son fils Albus, qui prépare son entrée à Poudlard. Sorti en librairie cet été, le livre est le best-seller qui s’est écoulé le plus rapidement ces dix dernières années au Royaume-uni, devant les Cinquante Nuances de Grey d’E.L James.