Guerlain vient de lancer un nouvelle épisode dans le cadre de sa websérie “À la découverte d’Orchidée Impériale” mettant en scène l’ambassadrice de la marque Michelle Yeoh.
À voir aussi sur Konbini
Guerlain entre yin et yang
Le documentaire réalisé par Julien Samson nous présente l’orchidarium conçu par la grande maison pour conserver cette fleur rarissime dans le cadre de sa gamme de soins. Au fil des clips, Guerlain nous fait voyager par le biais de l’actrice malaisienne dans les trois pôles d’activité de la griffe : jardin expérimental suisse, laboratoire de recherche français et réserve naturelle dans le Yunan chinois.
Dans le tout dernier court-métrage de cette série documentaire, “Nouvelle Orchidée Impériale”, l’égérie pénètre au sein d’une boutique Guerlain que l’on présume parisienne, et se voit transportée en plein coeur d’un paysage luxuriant et préservé, vivier de l’orchidée impériale, après avoir ouvert un écrin contenant un produit de la griffe.
Les références du clip oscillent entre tradition et technologie, yin et yang, le tout mis en exergue par une ambassadrice de choix.
#ELEGANCE
[iframe src=”http://player.vimeo.com/video/59792508″ width=”620″ height=”349″]