Un visage aussi ronchon vous a-t-il déjà rendu si heureux ? Grumpy Cat a conquis le Web il y a quatre ans quand son sourire inversé est devenu viral. Aujourd’hui le félin part à l’assaut de Londres.
À voir aussi sur Konbini
Cette étrange expression qu’a Grumpy Cat, Tardar Sauce de son vrai nom, est causée par un prognathisme (sa mâchoire inférieure étant plus avancée que la supérieure), une des conséquences du “nanisme” de ce félin selon sa propriétaire. À ce jour, la page officielle de Grumpy Cat sur Facebook pèse près de 9 millions de likes, et les chiffres ne cessent d’augmenter. Les mèmes et gifs de la bouille de Tardar Sauce sont éparpillés partout sur le merveilleux World Wide Web : les gens ne se lassent tout simplement pas de cette expression bougonne.
Cette semaine, Internet nous a fait don de nouvelles photos géniales de Grumpy Cat, cette fois lors de son voyage à Londres. Grumpy Cat a en effet quitté les États-Unis pour aller visiter les lieux les plus emblématiques de la capitale britannique comme Buckingham Palace, l’abbaye de Westminster et même les studios de la BBC.
Voilà les photos:
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...