Alors que les rumeurs sur la sortie imminente d’un nouvel album de Future allaient bon train, le basketteur Lonzo Ball a dévoilé par surprise, mercredi 13 mai, la tracklist du projet via une story Instagram. Et c’est donc ce vendredi 15 mai que sort High Off Life, le huitième album studio du rappeur d’Atlanta.
À voir aussi sur Konbini
Un projet qui était très attendu, notamment depuis la sortie en janvier dernier du single explosif “Life Is Good”, en collaboration avec Drake. Et comme le rappelle Hypebeast, l’auteur du premier album Pluto a su tenir ses fans en haleine : ce dernier a en effet acheté 149 noms de domaines sur Internet pour leaker son titre “All Bad”, en collaboration avec Lil Uzi Vert sur l’un des sites ainsi créés, afin d’inviter les gens à trouver le morceau avant la sortie de l’album.
Future s’entoure une nouvelle fois à merveille sur High Off Life. Sont notamment présents Drake, Travis Scott, Young Thug, DaBaby, Meek Mill, Lil Baby, ainsi que DJ Esco à la production. Le rappeur nous régale avec pas moins de 21 titres au total.
Future Hendrix est notamment connu pour sa productivité exclusive, et sa tendance à parfois sortir plusieurs mixtapes par an. Le poids lourd de la trap de l’État de Géorgie nous rappelle donc qu’il n’est jamais longtemps absent.