Londres abrite désormais sa propre forêt de cannabis. Oui, oui.
Dans de récentes images postées sur les réseaux sociaux cette semaine, des officiers de la police de Kingston Upon Thames, une commune de Londres, se tiennent à côté de centaines de pieds de marijuana dissimulés quelque part au sud-ouest de la capitale, dont certains atteignent plus d’un mètre.
À voir aussi sur Konbini
Découverte intéressante dans le quartier de Grove. Nous partons chasser le gros gibier ! #ditesnonauxdrogues #grove
An interesting find on Grove ward. We're going on a bear hunt!!!!#saynotodrugs #Grove pic.twitter.com/bzZZULcq4H
Les officiers concernés, membres d’une équipe anti-insécurité assignée à un quartier de Kingston, ont pris la “bonne” décision, et se débarrasseront des plants dans les prochains jours, ayant consciencieusement posté d’insupportables photos sur Twitter.
Les hashtags #TheseAren’tXmasTrees (#CeNeSontPasDesSapinsdeNoël) et #SayNoToPlants (#DitesNonAuxPlantations) se sont popularisés depuis que les officiers (qui auraient pu passer la meilleure semaine de leur vie s’il ne se faisaient pas passer pour des enfants de chœur) se sont vantés de leur découverte.
Kingston, une banlieue fleurie et verdoyante (jeu de mot), était le dernier endroit où la police pouvait s’attendre à trouver une réserve aussi vaste.
La prochaine fois que vous appelez la police pour quelques plants, assurez-vous de ne pas leur remettre une forêt.
La police de Kingston a été appelée pour quelques pieds de cannabis. C’est un forêt qu’on a trouvé ! #arbrescannabis #cenesontpasdessapinsdeNoël #désherbant
Chargement du twitt...