Finalement, les Animaux fantastiques ne seront pas une trilogie mais une pentalogie.
À voir aussi sur Konbini
On vous le disait il y a quelques jours : hier soir était lancée une semaine Harry Potter dans pas mal de salles obscures anglophones, où les huit films sont diffusés intégralement en IMAX (une première !). Pour fêter la chose, un évènement réservé aux fans londoniens et angelins (de Los Angeles) était mis en place, comprenant une séance de questions/réponses avec le casting des Animaux fantastiques, des nouvelles images et un mini making-of.
C’est à cette occasion que J.K. Rowling a annoncé de but en blanc que finalement, ces spin-offs ne prendront pas la forme d’une trilogie, comme prévu jusque-là, mais bien d’une pentalogie (comprendre cinq films), comme nous l’explique Entertainment Weekly. David Yates, réalisateur du premier volet, a notamment déclaré :
“Dans le futur, nous verrons Newt dans une autre grande capitale, et ce ne sera pas New York. Ce sera entièrement ailleurs.”
Parmi les nombreuses chose que l’on a apprises [SPOILERS], il semblerait qu’un certain Dumbledore devrait être “présent” dans le film.