Final Fantasy s’habille en Louis Vuitton

Final Fantasy s’habille en Louis Vuitton

La popularité des sacs Vuitton ne se dément pas au Japon. Quant aux personnages de “Final Fantasy”, ils sont aujourd’hui assez beaux et charismatiques pour être des mannequins. Logique, donc, de les voir collaborer ensemble.

À voir aussi sur Konbini

Lightning, l’héroïne badass de Final Fantasy XIII en short deluxe Vuitton, veste en cuir rose et sac à main d’à peu près le même goût ? C’est sur cette note WTF que se termine 2015.

Une campagne de pub improbable, mais complètement aberrante. On se souvient par exemple que l’éditeur Square Enix s’était associé en 2012 avec Prada pour une collection masculine.

Ce genre de partenariat est même assez logique, quand on connait la propension du créateur des personnages, Tetsuya Nomura, à s’inspirer du look des rues de Tokyo et du street style pour concevoir ses propres héros. Pendant ce temps, les fans attendent toujours des nouvelles de l’épisode XV, prévu pour 2016.

Attention spoilers de “Lightning returns : Final Fantasy XIII” (2013)

Ce n’est pas non plus la première fois que Final Fantasy s’aventure sur les terres hexagonales. Pour l’anecdote, Final Fantasy XIII se termine quelque part dans un petit village de France. En effet, à force de rebooter le continuum espace-temps et après avoir sauvé son univers 2 ou 3 fois, la vie de Lightning et de ses amis s’est finalement fixé sur une vision champêtre, quelque part aux alentours d’une gare SNCF fleurie.

C’est ce que nous montrait la fin cachée de Lightning Returns : Final Fantasy, sorti en 2013. Quand on vous dit que Vuitton et Final Fantasy était amenés à se rencontrer, c’était presque écrit !