Faire de la tyrolienne au-dessus des chutes du Niagara ? C’est possible

Faire de la tyrolienne au-dessus des chutes du Niagara ? C’est possible

Image :

IMAGINEZ. (© Arthur Staszewski/CC)

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHOU-HOU-HOU-HOU-HOU-HAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU

À voir aussi sur Konbini

Les chutes du Niagara, c’est 57 mètres de hauteur, près d’un kilomètre de large et un débit de 2 800 mètres cube par seconde : ce sont les chutes les plus puissantes d’Amérique du Nord. Balèze. Alors que ce haut lieu naturel à la frontière entre les États-Unis et le Canada attire chaque année des touristes du monde entier, il devrait en séduire encore davantage grâce à deux nouvelles attractions prometteuses, dénichées par Le Figaro.

Le site proposera à partir cet été une tyrolienne longue de 670 mètres au-dessus des gorges, nommée “MistRider Zipline” dont le point de départ s’effectuera au Grand View Marketplace, du côté canadien des chutes. Temps de la traversée : 35 secondes pendant lesquelles les exploitants du site vous promettent “un vol inoubliable sans plumes”. À partir de 7 ans.

La seconde attraction, Whirlpool Adventure Course, un parcours d’aventure comportant des obstacles à franchir, de l’escalade et des jeux aériens. Vous n’êtes pas sûr d’avoir le physique ? Rassurez-vous, le site propose trois niveaux de difficulté, à partir de 5 ans. Comptez environ 44 euros pour la tyrolienne et 35 euros pour le parcours d’aventures. On ne sait pas pour vous, mais nous, on veut s’en aller.

Plus d’infos par ici.