Le plus chelou des trublions américains s’est lâché dans la capitale française.
À voir aussi sur Konbini
Dans l’émission The Eric Andre Show du 18 février prochain, diffusée sur la chaîne américaine Adult Swim, on voit le comique Eric Andre complètement dévergondé dans les rues de Paris, assaillir des passants un peu perplexes de questions sur l’Afrique, l’existentialisme et les tétons.
Eric Andre a coécrit et produit ce programme spécial réalisé par Kitao Sakurai, qui travaille déjà sur le Eric Andre Show. On retrouvera également le scénariste Dan Curry, ainsi que le directeur de la photographie Andrew Laboy, présent sur l’émission depuis la saison 5 en 2017.
Lors du tournage, l’équipe a également rencontré le réalisateur franco-chilien Alejandro Jodorowsky, qu’Eric Andre a qualifié de “conseiller spirituel” dans un post Instagram datant de mai.
En 2016, les interviews décalées et gênantes du Eric Andre Show avaient fait parler d’elles. Le présentateur s’amusait par exemple à torturer Jack Black, à parler de camps de prisonniers en Corée du Nord avec Dennis Rodman, à faire vomir Lauren Conrad, ou encore à implorer le conspirationniste d’extrême droite Alex Jones de “baiser sa femme”.