Le nouveau parc à thème Harry Potter vient d’ouvrir ses portes à Hollywood. En attendant de pouvoir s’y rendre en traversant l’Atlantique sur un balai volant, découvrez sa magie à travers les clichés Instagram de quelques chanceux.
Jeudi 7 avril, Universal Studios a ouvert au public, au sein de son parc d’attractions, les portes de The Wizarding World of Harry Potter (Le monde magique d’Harry Potter). Il s’agit du troisième parc au monde entièrement dédié à l’univers d’Harry Potter, après celui d’Orlando en Floride, et d’Osaka au Japon.
Situé à Hollywood, en Californie, ce nouveau et impressionnant parc à thème plonge le visiteur au cœur du monde magique dE Harry Potter : des allées de l’école de Poudlard aux rues pavées du village de Pré-au-Lard, en passant par les Trois Balais ou le pub La Tête de Sanglier (Hog’s Head), il y a de quoi s’émerveiller tout en s’amusant, dans une reconstitution détaillée fidèle à l’univers imaginé par J. K. Rowling.
En attendant de pouvoir s’y rendre en traversant l’Atlantique sur un balai volant, on vous propose une visite des lieux via Instagram, à travers le regard des chanceux qui ont pu s’y rendre (bon, vous risquez de voir pas mal de gens, tout contents, taper la pose…).
Petite vidéo de présentation :
De bon augure avant l’arrivée en salles, en novembre 2016, du film Les Animaux fantastiques. Et, un peu avant, le lancement de la huitième histoire des aventures de sorcier préféré de tes sorciers préférés, Harry Potter et l’Enfant Maudit, sous forme de pièce de théâtre dont l’intégralité du texte sera publié en France par les éditions Gallimard Jeunesse au mois d’octobre 2016.
À voir aussi sur Konbini