Alors que sa tournée, Boy Meets World Tour, se terminera à Amsterdam le 28 mars, Drake vient de balancer son nouveau bébé.
À voir aussi sur Konbini
Drake a fait des heureux samedi 18 mars en diffusant sa nouvelle playlist sur OVO Sound Radio, l’émission qu’il tient deux fois par mois sur Beats 1. Initialement prévue pour décembre 2016, la sortie de More Life a été repoussée jusqu’à ce que Drake lui-même annonce son arrivée la semaine dernière.
Contrairement à Views, qui était disponible en exclusivité sur Apple Music en 2015, More Life a immédiatement été rendu accessible sur Spotify, plateforme sur laquelle Drake était l’an dernier l’artiste le plus écouté.
Chargement du twitt...
Traduction : “Qui d’autre va dormir comme ça cette nuit ?”
Cette “playlist”, selon les mots mêmes de Drake, comprend 22 titres dont des featurings avec Kanye West, le rappeur britannique Giggs, et un sample de Skepta.
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Traduction : “Moi quand j’entends Kanye chanter.”
L’amour du Canadien pour le rap britannique et la grime semble plus fort que jamais, même si ses références ne sont pas forcément accessibles pour tout le monde…
Chargement du twitt...
Traduction : “Les américains, là, tout de suite.”
Mais ce n’est que le début, puisque dans le titre Do Not Disturb, Drake annonce discrètement son retour en 2018 pour “livrer la synthèse”. Certains comptent déjà les jours…
Chargement du twitt...
Traduction : “Moi qui attends déjà 2018.”
Traduit de l’anglais par Sophie Janinet