Vendredi de folie.
À voir aussi sur Konbini
Aujourd’hui, ça n’arrête pas. Entre le retour des Arctic Monkeys, le nouvel album d’Earl Sweatshirt, le come-back XXL de Meek Mill (avec Drake) ou encore les inédits de Chance The Rapper, nous somme gâtés. Mais il faut rajouter à tout cela le nouvel EP du génial Kaytranada, que l’artiste vient de dévoiler ce vendredi 30 novembre sur les plateformes de streaming, composé notamment de trois sons inédits.
Le premier d’entre eux, “Nothin Like U”, est un featuring très chantant avec ce bon vieux Ty Dolla $ign. On retrouve également une magnifique collaboration avec sa protégée, dont on vous parlait il y a quelques mois, la Franco-Djiboutienne Shay Lia, sur la piste “Chances”. Pour finir, on peut se délecter d’une prod dont le DJ canado-haïtien de 26 ans a le secret, avec “It Was Meant 2 B”, ultime track de cet EP de dix-sept minutes.
Et en prime, Kaytranada a pensé à nous offrir les instru de “Nothin Like U” et “Chances”. Récemment, il s’était fait remarquer avec son travail auprès du formidable Mick Jenckins, ainsi que pour ses nouveaux morceaux (dont une reprise du légendaire groupe A Tribe Called Quest et une de la merveilleuse Sade) en août dernier. Mais que demande le peuple en ce vendredi (à part la baisse du prix de l’essence et la démission du président) ?