Mike Lévy, de son vrai nom, fait son come-back avec le sombre titre “Reset” et un clip qui risque de faire parler de lui.
À voir aussi sur Konbini
Enfin. Alors qu’un retour se profilait après des années d’absence, ponctuées par quelques fulgurantes collaborations (notamment sur le magnifique EP My Dear Melancholy de The Weeknd), Gesaffelstein officialise son come-back sur le devant de la scène avec le titre “Reset”.
Un morceau très attendu, qui est d’ores et déjà pourvu d’un clip singulier. On y retrouve tous les clichés de la musique actuelle, avec des grosses fesses qui bougent, des chaînes en or qui brillent et des rappeurs aphones à fond. Comme pour mieux mettre en avant la sublime prod’ de l’artiste français, dans cette vidéo faussement underground.
Un bon moyen de prendre du recul et de remettre en question l’industrie musicale actuelle. On appréciera notamment la référence directe à l’exubérant 6ix9ine – qui vient de balancer son album depuis la prison –, avec un sosie aux cheveux multicolores, des tatouages un peu partout et des bijoux outranciers, mais qui est muet.