Eminem bat de nouveau son propre record de vitesse. Le rappeur de Détroit qui a balancé le 17 janvier Music to Be Murdered By par surprise, nous prouve sur son morceau “Godzilla” qu’il ne perd pas son souffle, et ça, même à l’approche de la cinquantaine.
À voir aussi sur Konbini
En plus de ce nouvel album explosif, il continue donc de nous étonner en battant pour la troisième fois son propre record de vitesse, sur son morceau “Godzilla” en featuring avec le rappeur américain Juice Wrld, disparu tragiquement le 8 décembre 2019, qui nous offre le refrain.
Pour rappel, son premier record était sur le morceau “Rap God” en 2013, qu’il a battu cinq ans plus tard, en août 2018, en lâchant un couplet monstrueux sur le morceau “Majesty” en featuring avec Nicki Minaj. Cette fois-ci, en rappant une syllabe de plus par seconde, Eminem bat une nouvelle fois son propre record en débitant 229 mots, ce qui équivaut à 339 syllabes, en seulement 30 secondes. Pour une moyenne finale de 11,3 syllabes par seconde. Rien que ça.
Ce nouveau record annonce peut-être un nouveau défi pour Bigflo & Oli, qui avaient battu le record du monde de rapidité de rap il y a déjà deux ans, dans nos studios.