L’actrice française rejoint un casting XXL, constitué de Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Guillermo del Toro et Lindsay Wagner.
À voir aussi sur Konbini
Le mystère commence à s’éclaircir autour de l’étrange Death Stranding, le nouveau projet d’Hideo Kojima (papa de Metal Gear Solid). En 2016, puis l’année suivante, le créateur avait présenté à l’E3 lors des conférences de Sony des teasers énigmatiques, et souvent sombres voire sordides, du jeu en question. On ne comprenait pas grand-chose, mais l’on voyait en motion capture Norman Reedus (Daryl dans The Walking Dead), puis Guillermo del Toro ou encore Mads Mikkelsen, dans un univers futuriste post-apocalyptique intéressant.
Rebelote en 2018, sauf que pour une fois on peut vraiment se faire une idée de la tronche qu’aura le jeu à proprement parler. En effet, la longue vidéo de huit minutes qui a été présentée met en avant le gameplay pour la première fois. Beaucoup de solitude, une ambiance bien glauque et des drôles d’ennemis invisibles qui menaceront nos protagonistes tout au long de notre aventure, voilà ce que Death Stranding nous propose ici.
À noter que, surprise, Léa Seydoux rejoint ce casting XXL, de même que Lindsay Wagner. On ne saisit pas trop les tenants et aboutissants de l’histoire, ni l’omniprésence de nourrissons/fœtus dans toutes ces vidéos. Dans tous les cas, ce que Kojima nous concocte s’annonce bien étrange. Toujours pas de date de sortie à l’horizon en revanche.
On vous avait dit que cet E3 2018 serait un grand cru.