Une teinture “denim” pour accorder la couleur de ses cheveux à celle de ses jeans

Une teinture “denim” pour accorder la couleur de ses cheveux à celle de ses jeans

Vous pensiez qu’on avait tout vu en matière de coiffures colorées ? Voici la mode des cheveux “denim” avec ses jolies teintes bleutées qui s’accorderont à merveille avec votre jean préféré.

À voir aussi sur Konbini

Depuis la mode du Tie and Dye, les cheveux en voient de toutes les couleurs. Et fini la mode des colorations monochromes ! Place aux couleurs de l’arc-en-ciel avec les cheveux de licornes, de sirènes ou même les racines pailletées – une coiffure qui consiste à recouvrir littéralement vos racines de paillettes, ce qui peut s’avérer très efficace pour cacher un cuir chevelu un peu gras. Vous croyez qu’on a fait le tour de la question ? Détrompez-vous !

Bien au fait des dernières tendances, vous pensez avoir toutes les cartes en main pour une coloration fun et à la pointe de la mode ? Eh bien, non puisque aujourd’hui une nouvelle tendance pointe son nez sur Internet, les cheveux “denim”. Il fallait s’en douter, ce n’était sans doute qu’une question de temps…

Comme son nom l’indique, cette nouvelle teinture habillera votre chevelure aux couleurs de vos jeans préférés. En gros, c’est la mode des cheveux bleus, mais revisitée. On dirait bien que les coiffures flashy ont encore de beaux jours devant elles !


A photo posted by Style Range (@stylerange) on

Tout comme on peut trouver une large gamme de jeans bleus, les cheveux denim se déclinent eux-aussi en une variété de jolies teintes bleutées. Quelle que soit celle que vous choisirez, vos cheveux s’accorderont à merveille avec tous vos vêtements… un peu comme vos jeans.

Le grand spécialiste des cheveux denim se nomme Adam Reed et se trouve à Londres, au salon Percy & Reed. Si vous passez le week-end dans la capitale britannique, n’hésitez pas à aller le voir, la couleur denim est la tendance la plus attendue depuis l’apparition du Tie and Dye !




Traduit de l’anglais par Erika Lombart

À lire -> Que vous le vouliez ou non, la mode des cheveux gaufrés n’est pas passée