Voilà de quoi taire toutes les rumeurs de beef entre les deux rappeurs, et faire rire jaune Joe Budden.
À voir aussi sur Konbini
En légende du post Instagram d’Eminem, “Views from the Joe” a un double sens : Joe pour Joe Budden qui doit en ce moment bien faire la gueule après la réunion des deux rappeurs, et Joe pour la Joe Louis Arena, salle dans laquelle Drake a invité le roi de Détroit cette nuit.
Voilà de quoi taire toutes les rumeurs de beef entre les deux rappeurs. Générées par le journaliste hip-hop Ebro au micro de Hot 97, elles alimentaient la Toile depuis plusieurs jours, venant mettre de l’huile sur le feu du virulent clash en cours entre Drake et Joe Budden, ancien membre de l’écurie d’Eminem, Shady Records.
Mais voilà : dans la nuit du 16 au 17 août, à l’occasion de son Summer Sixteen Tour qui s’est arrêté à Détroit, Drake a réservé une grosse surprise aux spectateurs.
“Le plus grand rappeur à avoir touché un micro, Eminem”
Alors qu’il interprétait “Forever“, surprise à la fin de son passage : Eminem débarque sur scène, sortant littéralement de ses entrailles. Devant une foule ahurie, le roi de Détroit rappe alors le gros couplet qu’il avait lâché en 2009 pour ce titre culte sur lequel figuraient également Lil Wayne et Kanye West.
Chargement du twitt...
Sa performance terminée, un “Detroit, I love you” et une accolade avec son hôte plus tard, le emcee s’apprête à quitter la scène sous les applaudissements de son public, avant que Drake ne lâche :
“Faites du bruit pour le plus grand rappeur à avoir touché un micro, Eminem.”
Y'all wasted a day talking about Drake and Eminem possibly beefing and then he comes out for the #SummerSixteenTour pic.twitter.com/ZeJXpYYITs
— Nigel Int'l D. (@Nigel_D) 17 août 2016