Après des semaines d’attente insupportable, le rappeur partage enfin la vidéo de son titre phare.
“Hotline Bling” s’avère être l’un des plus gros succès de la carrière de Drizzy. Dévoilé fin juillet sur OVO Sound’s Beats 1 radio, le titre tient encore aujourd’hui la deuxième place du classement Billboard Hot 100, ce qui en fait le morceau le mieux classé de Drake depuis “Hold On, We’re Going Home”, classé numéro 4 en 2013, comme le rappelle Complex.
“Hotline Bling”, qui avait plongé le monde entier dans une douce ambiance de fragilité, avait même inspiré notre chère Erykah Badu, qui en avait livré sa propre version. D’où l’impatience générale quant à la sortie du clip de “Hotline Bling”, tellement attendu que certains, comme la New-Yorkaise Vashtie, en avait livré leur propre version.
Comme annoncé sur Instagram, Drake vient finalement de mettre fin à notre attente. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est physiquement donné. Pendant plus de quatre minutes, le rappeur canadien s’adonne à des pas de danse élaborés qu’on ne lui connaissait pas encore, remplissant nos cœurs de joie – et de rire, aussi. À savourer ci-dessous.
À voir aussi sur Konbini