Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer) se dévoile à travers une deuxième bande-annonce, qui présente Freezer sous une forme inédite.
Après l’affiche, l’histoire, une première bande-annonce et un manga introductif, un nouveau trailer explosif pour le prochain film Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer) vient d’être dévoilé par Toei Animation.
On peut notamment y voir une toute nouvelle transformation du redoutable Freezer. L’ennemi juré de Son Gokû et sa bande se présente sous une forme inédite : Golden Freezer. Une apparence dorée jamais atteinte jusqu’ici.
Voici les dialogues de cette nouvelle bande-annonce, traduits du japonais à l’anglais par le site Kanzenshuu et de l’anglais au français par nos confrères de Gameblog :
À voir aussi sur Konbini
Narrateur – Notre chef suprême est enfin ressuscité. Il n’a qu’un objectif : se venger de Son Gokû.
Freezer – Et bien, pouvons-nous commencer ?
Freezer – Laissez-moi vous montrer… mon évolution suivante ! / Pourquoi ne commencerions-nous pas la seconde partie de ma vengeance ?
(Goku crie le nom de Freezer)
Freezer – Monsieur Vegeta, je vais faire de vous le commandant en chef des forces de Freezer.
Narrateur – Mais quelle est la pire issue qui peut attendre à la fin de cette bataille acharnée ?
Beerus – C’est quelque chose que vous avez provoqué en étant trop gentil.
Vegeta – Tu es de l’histoire ancienne.
(Freezer rit)
Entouré de Vegeta, Piccolo (qui aura un rôle important dans le film) ou encore Krilin, Son Gokû affrontera son meilleur ennemi Freezer, ressuscité par deux anciens membres de son armée – Sorbet et Tagoma – grâce aux fameuses sept boules de cristal. Ils formuleront donc un vœu, un seul : celui de ramener leur chef à la vie pour, de nouveau, créer le chaos sur une Terre qui a fini par accéder à la paix. Leur souhait est accordé par le dragon sacré Shenron : Frieza pourra enfin se venger des Saiyans.
Dragon Ball Z: Fukkatsu no F, qui est dirigé par le grand Akira Toriyama (père de Dragon Ball) sortira au Japon le 18 avril prochain (en 2D, 3D, IMAX 3D). Sera-t-il diffusé en France ? On l’espère, même si pour le moment aucune information n’a été communiquée à ce sujet.