La provocation est son maître mot. La marque Dolce & Gabbana répond à ses détracteurs avec des T-shirts #Boycott, en soutien à Melania Trump.
À voir aussi sur Konbini
Il y a quelques semaines, les créateurs italiens provoquaient déjà la polémique sur les réseaux sociaux en clamant haut et fort la fierté qui était la leur d’habiller la première dame des États-Unis. Cette fois-ci, c’est en lançant des T-shirts “#Boycott” en réaction à leurs haters d’Instagram qu’ils se sont attiré les foudres du Web.
En effet, Stefano Gabbana n’est pas peu fier de voir Melania Trump parcourir le monde dans ses créations, et il ne cache aucunement sa joie. Il n’hésite pas à reposter les photos de la First Lady, tout en accompagnant ses publications de multiples hashtags ou emojis démontrant tout l’amour qu’il lui porte. Bien évidemment, les internautes outrés se sont déchaînés sur la Toile et ont encouragé les fashionistas à boycotter la marque avec le #boycottdolcegabbana. Il n’en a pas fallu plus pour que les médias relayent l’information.
Des réactions qui ont beaucoup amusé le créateur, qui a répondu à ses haters à la Gabbana. Dans l’un de ses commentaires sur une photo Instagram de Melania Trump, il a même prévenu ces derniers de bien se souvenir de ce hashtag, comme nous le rapporte le site de W. Avec ses T-shirts #Boycott, Stefano Gabbana a aujourd’hui poussé le vice à son paroxysme en concevant toute une collection de T-shirts comportant ledit hashtag et directement destinés aux haters de la marque. Et Gabbana ne s’est pas arrêté là puisqu’il a imaginé toute une campagne de promotion autour des nouvelles créations de la marque.
Les deux Italiens sont tellement provocateurs qu’ils en deviennent presque exécrables, mais il y a une chose que l’on ne peut leur enlever, ils savent faire parler d’eux.