Opération carte au trésor à New York : des tickets de métro aux couleurs de la marque Supreme sont en vente !
À voir aussi sur Konbini
La Grosse Pomme n’a pas fini d’innover et de surprendre. Le compte Twitter officiel du métro de New York vient d’annoncer la mise en vente de tickets estampillés “Supreme”. Euphorie sur la planète mode. Quatre jours après la sortie de sa nouvelle collection printemps-été 2017, Supreme inonde les voyageurs anonymes du métro de New York avec des cartes de circulation rouges et blanches. Quel coup de com’ ! Imaginez vos cartes Navigo (ou autres titres de transport) embellies par la charte graphique de votre créateur préféré. Un bijou de poche !
Now vending in select stations: Supreme branded MetroCards pic.twitter.com/ah2kmT0laA
— NYCT Subway (@NYCTSubway) 20 février 2017
Mais ces tickets marquetés ne sont pas disponibles dans toutes les gares new-yorkaises. Seulement quelques stations les commercialisent, un vrai jeu de piste : 125th Street, Queens Plaza, Atlantic Avenue, Prince Street, Spring Street, Union Square, Marcy Avenue et Broadway-Lafayette Street.
Pour posséder ce grigri fashion, c’est 5,5 dollars (5,2 euros), mais il n’est pas certain de pouvoir en acheter aussi facilement : un tweet du métro new-yorkais parle ainsi d’une “demande très importante, principalement dans les machines mais peut-être aussi aux comptoirs”.
Voilà mon conseil du jour : rajoutez-la à vos looks comme un accessoire cool en plus pour la semaine de la mode. Pourquoi pas en pendentif ? Cela provoquera un engouement de taille chez les photographes et autres convives de prestige des défilés. En août dernier, la marque iconique avait pu vendre des briques avec son logo pour 30 dollars. Son utilité ? Aucune. Un peu comme la carte de métro.