Un vent de nouveauté souffle sur les jeans.
À voir aussi sur Konbini
Alors que l’on croyait avoir tout vu dans la mode, la marque française Vetements et le géant américain du jean Levi’s débarquent avec un concept qui va épicer les choses : des jeans qui s’ouvrent au niveau des fesses. Oui, mesdames et messieurs, vous pouvez désormais dévoiler votre popotin au monde entier avec cette nouvelle collection.
Avec une coupe taille haute, ces jeans ont pour particularité une fermeture éclair dans le dos qui descend jusque sous la croupe. Depuis un mois, Vetements distille régulièrement des photos révélatrices du concept sur son compte Instagram pour annoncer l’arrivée de cette collection printemps 2017.
Disponibles en noir ou en bleu denim, ces jeans existent également en short, pour celles et ceux qui voudraient exposer leurs fesses tout en ayant les jambes à l’air. Et pour la modique somme de 1 130 euros, ce serait dommage de continuer à enfermer nos postérieurs plus longtemps.
Est-ce que cette nouvelle mode va prendre ? Pour être honnêtes, nous sommes sceptiques. Tout ce que l’on sait c’est que les deux marques ont vraiment cherché à sortir des sentiers battus et que les adeptes des styles les plus décalés pourraient y trouver leur compte.
Voyez par vous-mêmes :
Traduit de l’anglais par Sophie Janinet