À partager.
À voir aussi sur Konbini
L’édition hivernale du Weather Festival se tenait à Paris le 18 décembre dernier. Dans cette soirée de samedi à dimanche, à 1 heure précisément, Maxime Rendu entrait dans le Paris Event Center, un espace situé à la porte de la Villette dans le 19e arrondissement de Paris.
Et depuis, pas de nouvelles, si ce n’est qu’il a tenté de prendre un Uber “dans la nuit, mais on ne sait pas encore à quelle heure (on pense que la course a été annulée, vu qu’il a été prélevé de cinq euros)”, selon les mots d’un message posté par l’un de ses amis sur les réseaux sociaux – à lire dans son intégralité plus bas.
Le jeune homme de 23 ans ne s’est depuis pas présenté à son lieu de travail, ni à son domicile où les pompiers se sont rendus, et auprès de ses amis.
Ci-dessous le message de recherche, accompagné de coordonnées à contacter en cas d’informations à apporter, ainsi que d’une photo récente de Maxime Rendu. Il mesure un peu plus de 1,80 mètres, portait un sweat et un slim noirs, une veste bomber kaki, une casquette noire Nike et des lunettes.
Chargement du twitt...