Pendant que t’écoutes l’album de Frank Ocean, sache que Daft Punk est retourné en studio. Avec The Weeknd.
À voir aussi sur Konbini
Alors, ce nouvel album de Frank Ocean, il est incroyable ou pas ? Fais une pause, tu continueras d’y réfléchir plus tard. Car il y a une big news : ce mois-ci, les Daft Punk étaient enfermés en studio… avec The Weeknd. Nos chers robots légendaires qui collaborent avec l’une des plus belles voix du R’n’B de notre époque. On se calme, avant de mieux comprendre cette image d’Abel Tesfaye, publiée le mercredi 18 août :
Dans une série vidéo intitulée Hitmakers Roundtable et signée Billboard, Wendy Goldstein, vice-présidente exécutif de la cellule découverte (A&R) de Republic Records, a révélé que Thomas Bangalter, Guy-Man’ et le chanteur canadien se sont retrouvés ensemble, entre quatre murs, à faire du son.
Comme l’a repéré Run the Trap, c’est en répondant à une question sur les artistes qu’elle admire, et ceux avec qui elle espère un jour travailler, que Wendy Goldstein a vendu la mèche :
“Nous avons une séance studio à venir dans deux jours […] avec The Weeknd et Daft Punk. J’ai toujours été une énorme fan de Daft Punk, et c’est la première fois que je suis impliquée avec un artiste [The Weeknd] qui est actuellement en train de travailler avec eux.”
– À voir à partir de 2:39 :
Allez, il ne reste plus qu’à se remettre Blond/Blonde en boucle en imaginant, pourquoi pas, une future collaboration entre celui dont le nom vous irrite et deux autres mecs, qui n’ont plus donné de nouvelles depuis Random Access Memories, et dont vous entendrez beaucoup parler à l’avenir.