Une chaîne d’hôtels a imaginé un costume-couette qui vous aidera à quitter votre lit le matin malgré la longue journée de travail qui vous attend.
À voir aussi sur Konbini
Quitter les bras de Morphée et abandonner le confort de son lit chaque matin est peut-être l’une des épreuves les plus éprouvantes du quotidien. Ça, et les transports en commun ou les embouteillages à l’heure de pointe. Eh bien, il existe désormais une invention révolutionnaire qui pourrait rendre vos matins moins douloureux.
C’est le Suvet. Moitié costume (“suit” en anglais), moitié couette (“duvet” en anglais), cette tenue, qui rend au passage hommage au bonhomme Michelin, va vous réconforter à 8 heures du mat’.
C’est la tenue parfaite pour ceux qui ont du mal à sortir de leur lit le matin. Elle vous tient au chaud et vous apporte de la douceur 24 heures/24, 7 jours/7, où que vous alliez. Et il va sans dire qu’elle vous met en valeur et qu’elle est très stylée (mais si).
Cet ensemble a été imaginé par la chaîne d’hôtels, Jurys Inn Hotel Group, en réponse à une étude qui prouve que plus de la moitié des Britanniques ont du mal à se lever pour aller travailler le matin. L’étude démontre que le manque de sommeil, la température extérieure, et la dure journée de labeur qui les attend sont les principales raisons qui dissuadent les gens de quitter leur lit.
En plus, la moitié des personnes qui ont participé à cette étude utilise la fonction de répétition de leur réveil tous les matins. Et un quart affirme que le confort de leur lit les empêche de se lever le matin, tous les jours, pas seulement le lundi.
Donc la chaîne d’hôtels a collaboré avec une spécialiste des costumes, la styliste Wendy Benstead, pour créer ce bijou, qui est, soyons honnêtes, la seule solution à notre problème.
Le Suvet se compose d’un pantalon, d’une veste cintrée, d’une capuche confortable et d’un col montant à double épaisseur, le tout 100 % coton, et vous donne l’impression de n’avoir jamais quitté votre couette et votre oreiller. Les autres usagers des transports en commun et vos collègues seront verts de jalousie.
“Si ce prototype suscite assez d’intérêt, nous songerons sérieusement à produire une édition limitée. Après tout, qui n’a pas envie de rester sous sa couette tous les jours ?” a expliqué Suzanne Cannon, la responsable marketing de Jurys Inn Hotel Group.
Donc si vous avez envie d’enfiler un Suvet le matin, n’hésitez pas à manifester votre intérêt sur Twitter avec le hashtag #JurysInnSuvet ou en les interpellant directement à @JurysInnshotels.
Chargement du twitt...
Traduction : “Vous aimeriez que le confort de votre lit vous accompagne partout ? Maintenant vous pouvez !”
Traduit de l’anglais par Hélaine Lefrançois