La Cortez Kenny I, imaginée par Kendrick Lamar, sera disponible fin janvier

La Cortez Kenny I, imaginée par Kendrick Lamar, sera disponible fin janvier

À l’occasion d’un concert donné à Atlanta, le rappeur a exposé la première Cortez issue de sa collaboration avec Nike. Une paire inédite, qui sera mise en vente le 26 janvier prochain.

Depuis l’annonce officielle de leur union en août dernier, Nike et Kendrick Lamar n’ont cessé de nous teaser. Après avoir divulgué plusieurs variations de Cortez, et laissé planer le doute quant à la date de sortie de ces dernières, le géant du sportswear et le rappeur de Compton donnent enfin plus de précisions quant à leur très attendue collaboration.
Lundi 8 janvier au soir, K. Dot est en effet apparu à la mi-temps d’un match de foot américain, qui prenait place au Centennial Olympic Park d’Atlanta, chaussé d’un nouveau modèle de Cortez immaculé. Ce dernier, qui tranche avec les versions rouges et noires qui nous étaient jusqu’ici parvenues, est également estampillé du mot “Damn”, en hommage au dernier album de l’artiste.
Cette apparition a immédiatement été suivie d’un post Instagram de Nike, affirmant que cette paire, baptisée Cortez “Kenny 1”, sera disponible dès le 26 janvier sur son site SNKRS. Comme le souligne Views, la sneakers sera en outre probablement disponible chez quelques revendeurs agréés pour un prix gravitant autour de 100 euros, et ouvrira très certainement la voie à de multiples variations du modèle.


CORTEZ KENNY I

Une publication partagée par Kendrick Lamar (@kendricklamar) le

À voir aussi sur Konbini