Après trois saisons au succès incontestable, la série déjà culte Community rempile pour la quatrième et dernière fois. On retrouve depuis lundi ces personnages aux caractères bien affirmés qui font la force de la série.
À voir aussi sur Konbini
L’action se déroule dans une fac publique bas de gamme aux États-Unis. Un groupe d’étude va alors se constituer autour de Jeff Winger, ancien avocat déchu faute de diplôme valide. S’ensuivent alors des péripéties rocambolesque au sein d’un campus universitaire fourmillant de nerds en tout genre.
Depuis 2009, la comédie de la chaine NBC enchante des milliers de fans. Il faut dire qu’en terme d’addiction, la série se place en haut du podium. Les acteurs ont réussi la prouesse de faire évoluer les traits caractéristiques de leurs personnages en exacerbant les tocs humoristiques de ces derniers. Autre ligne directrice de la série, un humour basé sur le méta-acting au travers, notamment, du personnage d’Abed, immense fan de séries et source de références pop culture intarissables.
Sans oublier un autre pilier de la série, Pierce Hawthorne, joué par Chevy Chase, qui sait rendre hilarantes des blagues mysogines, racistes et rétrogrades.
Une saison 4 pour finir et sans son créateur
Il faut cependant s’attendre à quelques changements puisque Dan Harmon, le showrunner et créateur de la série a été remercié suite à la troisième saison. La chaîne a décidé de se séparer de lui suite aux mauvaises audiences de la série et de commander une saison finale de seulement 13 épisodes.
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/culture-fr-community-saison-4″ width=”620″ height=”349″]
Bande-annonce de la saison 4 de Community
Pour le remplacer, NBC a choisit David Guarascio et Moses Port, créateurs de la série Tandoori et Hamburgers. Malgré une certaine appréhension quant à ce choix, le premier épisode est une réussite. On en espère pas moins pour le reste de la saison.
On vous laisse avec le rappeur Childish Gambino qui n’est autre que Donald Glover, l’acteur qui joue Troy Barnes dans la série. Ce dernier montre une autre facette de son talent aux cotés de Joey Badass, Angel Haze et Asap Rocky.
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/culture-fr-the-cypher-with-a-ap-rocky-childish-gambino-driicky-graham-angel-haze-joey-bada” width=”620″ height=”349″]