Dam #CrashBandicootNSaneTrilogy. I do not remember these games being this hard as a kid! After 50+ attempts at slippery climb - pic.twitter.com/6GTuuC7mme
— TheStoneMan (@TheStoneMan2013) 3 July 2017
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Traduction : “Putain, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy. Je ne me souvenais pas que ces jeux étaient aussi durs quand j’étais petit ! Je me sens comme ça après plus de 50 essais sur le niveau Slippery Climb : “
Native Fotress in Crash Bandicoot was hard when I was 7.
— Yung Staphylococcus (@FratDamon12) 2 July 2017
I am now 20 and I think it's harder.
Traduction : “Le niveau Native Forest de Crash Bandicoot était dur quand j’avais sept ans. J’en ai maintenant 20 et je le trouve encore plus dur.”
Native Fortress is killing me, seen this screen like a million times #CrashBandicootNSaneTrilogy pic.twitter.com/vExeY3vfG0
— 93Gaming [TeEm] (@93Gaming) 3 July 2017
Traduction : “La Native Forest me fait péter un câble. Ça fait un million de fois que je vois cet écran.”
Sur Reddit, un internaute pense avoir compris pourquoi le saut est beaucoup plus difficile dans la nouvelle version: la forme des pieds a été modifiée, ce qui rend plus facile de glisser et de se casser la gueule. Sur Twitch, un gamer a fait une vidéo qui compare le saut de la dernière version et celui de l’original, ce qui explique qu’on soit si nul dans la dernière version. Ça ou le fait qu’on n’ait plus 8 ans…
the reason jumps feel harder in the n.sane trilogy isn't really due to falling a bit faster but because collisions can be wonky upon landing pic.twitter.com/jxbvijNU6c
— Ding Dong (@DingDongVG) 3 July 2017