Hier soir, lors des MTV Video Music Awards, Kanye West avait quatre minutes de liberté. Il en a profité pour parler et dévoiler son nouveau clip.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
“Un ami m’a dit qu’il y avait trois moyens essentiels d’enfermer les gens dans la pauvreté : leur retirer leur confiance en eux, leurs ressources et leurs idoles. Mes idoles ce sont des artistes, des marchands. Pour moi, il n’y en a même pas 10 : Truman, Ford, Hughes, Disney, Jobs, West. Ce soir, je suis devant ma femme Kim Kardashian West, Chance, 2 Chainz, Jayden Smith. Nous sommes influents, voici un extrait de mon art.”
Voilà comment Kanye West a introduit la diffusion de son nouveau clip aux MTV Video Music Awards, pour le morceau “Fade”, tiré de son dernier album The Life of Pablo. Si la cérémonie a consacré Beyoncé, artiste ayant reçu le plus de récompenses de l’histoire de l’évènement, le rappeur de Chicago s’est, lui, offert quatre minutes d’images de Teyana Taylor se déhanchant dans une salle de sport. En revanche, n’essayez pas de comprendre pourquoi elle se transforme en une créature se rapprochant du chat à la fin du clip.