Mardi, Die Antwoord a dévoilé son nouveau clip pour sa composition Fatty Boom Boom avec un homme grimé en Lady Gaga. Cette dernière n’a pas apprécié.
À voir aussi sur Konbini
Entre Die Antwoord et Lady Gaga, c’est Je t’aime… moi non plus. Dans un premier temps, la chanteuse américaine a proposé aux sud-africains d’ouvrir pour sa tournée mondiale. Les Die Antwoord, droits dans leur bottes, ont refusé parce que, selon eux, Lady Gaga n’est pas franchement un genre d’artiste “intéressant” et qu’elle faisait de la “pop de merde”.
Dans un second temps, le dernier clip de Die Antwoord sur leur track Fatty Boom Boom. On y voit un homme grimé en Lady Gaga qui donne naissance, douloureusement, à un crevette, puis se fait manger par un lion, sans prévenir.
Lady Gaga n’a pas apprécié et l’a fait savoir sur Twitter en prenant à témoin ses fans. Elle a déclaré, en parlant des Die Antwoord : “Vous êtes bizarres mais n’avez aucun hit. J’ai vendu des centaines de milliers de tickets en Afrique du Sud”.
Mais les Die Antwoord ne sont pas du genre à se laisser faire. Dans un tweet plutôt ironique, ils ont déclaré : “Lady, tu as peut-être plus de “succès” que nous, mais tu n’es pas aussi cool que nous et nous n’avons pas de crevettes dans nos parties intimes”. Déclaration de guerre ? Oui.