Carly Fleischmann, atteinte d’autisme depuis l’enfance, a interviewé le beau gosse de Hollywood Channing Tatum, pour un résultat émouvant.
Interviewer quelqu’un alors que l’on ne peut pas parler semble une tâche herculéenne. Pas pour Carly Fleischmann. Atteinte d’autisme, d’apraxie verbo-motrice et de retard cognitif depuis l’enfance, Carly dépasse son handicap oral et s’adresse au monde par le biais d’un ordinateur.
Elle s’en sort si bien qu’elle publie un livre et produit désormais sa propre web-série, Speechless with Carly Fleischmann (“Muet avec Carly Fleischmann”). Dans le premier épisode, diffusé le 29 avril, elle rencontre l’acteur Channing Tatum.
Dans cette vidéo de sept minutes, Carly interroge l’acteur avec une bonne dose d’espièglerie et lui pose beaucoup de questions à propos de son charme, de ses conquêtes et de sa vie de comédien. On apprend par ailleurs que plus jeune, il lui est arrivé de vandaliser les propriétés des voisins et que s’il pouvait réaliser ce rêve, il aimerait partager un jour le plateau de tournage avec Morgan Freeman ou Jack Nicholson. Ce qui est sûr, c’est que celui qui fut Magic Mike à l’écran passe un très bon moment.
Traduit de l’anglais par Dario
À voir aussi sur Konbini