Avis à toutes nos bimbos des années 2000 : ressortez vos joggings Juicy right now !
À voir aussi sur Konbini
Ils faisaient fureur dans les années 2000 et ils reviennent en force aujourd’hui. C’est officiel, les emblématiques joggings Juicy Couture font bel et bien leur grand retour. Paris Hilton en avait un de chaque coloris, et ils étaient l’outfit préféré des stars pour aller acheter leur café chez Starbucks. Les joggings qui prônaient le confort semblent de nouveau séduire nos fashionistas. Et ce pour plusieurs raisons.
La mode s’avère être un éternel recommencement, et elle vit actuellement un gros revival des années 2000. En effet, notons que Paris Hilton revient sur le devant de la scène, que le nombril est de nouveau exhibé et que la culture pop des années 2000 aura même droit à une expo. Et quoi de plus caractéristique de ces années 2000 que ces joggings en velours “strassés” sur le derrière ?
Nos bimbos contemporaines l’ont déjà adopté
Effectivement, les iconiques logos imprimés sur les fesses semblent séduire de plus en plus. Les sœurs Kardashian – descendantes (presque) officielles de la richissime héritière Paris Hilton – ont déjà adopté le fameux pantalon. Rien de très étonnant de la part de nos bimbos contemporaines me direz-vous, mais ce ne sont pas les seules.
Rihanna, Nicki Minaj et Eva Longoria – pour ne citer qu’elles – l’ont elles aussi (ré)adopté. Pourquoi ? Parce que tout d’abord, la marque a été remise sur le devant de la scène avec la collaboration de la marque Vetements en juillet dernier. Une collaboration qui n’y est pas pour rien dans le succès de Juicy tant le label dirigé par Demna Gvasalia influence le monde de la mode.
En février dernier, Urban Outfitters faisait une collection capsule avec la marque américaine. Et lorsqu’Urban Outfitters élabore des capsules avec des marques aussi connues (et qui nous procurent un sentiment de nostalgie), comme ils l’ont fait avec Wrangler, Adidas et Tommy Jeans, cela veut incontestablement dire que ladite marque est de nouveau cool.
Une nouvelle collection au printemps prochain
Et la marque Juicy complète son come-back en nommant, le premier août dernier, une nouvelle directrice artistique. Ce n’est autre que Jamie Mizrahi, vraie star d’Instagram et notamment styliste de Nicole Richie (ex-meilleure amie de Paris), qui est nommée à la tête de la marque californienne. Sa première collection sera présentée au printemps prochain.
C’est un fait : Juicy, qui fête ses vingt ans cette année, retrouve une seconde jeunesse. Paris Hilton annonçait il y a quelques mois qu’elle était la pionnière de toutes les tendances actuelles, et on veut bien la croire. La résurrection de Juicy Couture assure une nouvelle ère dans la fashion sphère. Alors n’hésitez plus à déterrer vos anciens tracksuits en velours.