Voici quelques infos sur Klaus, qui sera “offert” lors de son premier week-end sur Netflix.
À voir aussi sur Konbini
Tou-doum : c’est Noël avant l’heure chez Netflix ! La plateforme va laisser du 15 au 17 novembre jusqu’à 20 heures, son film Klaus, en accès libre. Autrement dit, même ceux qui n’ont pas accès à la plateforme via un abonnement pourront visionner le film le temps d’un week-end. Ce phénomène international touchera les cinéphiles en Afrique du Sud, au Brésil, en Colombie, en France, au Japon, en Pologne et en Roumanie.
Klaus est le premier film d’animation produit par Netflix. Avec les voix françaises d’Alex Lutz, François Berléand, Karin Viard et Ludivine Sagnier, ce conte de Noël enfantin parle d’amitié, et se déroule sur une île gelée au-delà du cercle arctique. Jesper, un facteur minable tente d’apporter un peu de joie dans une ville sinistre où tout le monde se déteste. Pour rectifier le tir, il va pouvoir compter sur l’aide d’Alva, une enseignante. À eux deux, ils donneront une bonne leçon de générosité aux villageois.
Neige, traîneaux, rênes… tous les ingrédients de l’esprit de Noël semblent présents pour nous faire vivre les fêtes avant l’heure.