Pendant la cérémonie des Oscars, des scouts ont vendu des biscuits aux stars de Hollywood. Les jeunes filles ont gagné plus de 65 000 dollars.
À voir aussi sur Konbini
Alors que le monde célèbre en long en large et en travers la victoire tant attendue de Leonardo DiCaprio, il est facile d’oublier le reste de la cérémonie des Oscars. Pourtant, un détail a retenu notre attention. Comme Ellen DeGeneres avait distribué des parts de pizza lors de la cérémonie il y a deux ans, des jeunes filles très futées ont décidé de profiter de l’estomac affamé des participants.
Tandis que les stars de Hollywood applaudissaient et se congratulaient, une poignée de scouts est passée dans les rangs pour vendre autant de biscuits que possible.
Non seulement ces jeunes filles ont nourri les stars les plus connues de la planète, mais en plus elles ont touché le pactole. Elles ont réussi à vendre une quantité astronomique de friandises – plus de 13 000 boîtes – ce qui leur a permis de récolter 65 243 dollars (60 000 euros) ! Les affaires sont vraiment prospères là-bas.
Les femmes d’affaires en herbe ont donc vendu des sucreries à des stars habillées en robes de grands créateurs et en costards sur mesure, comme Julianne Moore, Tina Fey, Kate Winslet, Morgan Freeman, Matt Damon, Christian Bale et Suge Knight, la meilleure cliente de la soirée selon le présentateur de la cérémonie, Chris Rock. Ses deux filles faisaient partie du groupe de scouts et elles ont sûrement bénéficié de la promo occasionnelle de leur père.
Chargement du twitt...
Traduction : Même Batman aime les Thin Mints.
Oui, c’est vrai. Batman aime les biscuits des scouts aussi.
Chargement du twitt...
Traduction : Bien sûr, Morgan Freeman sait à quoi s’en tenir avec les biscuits des scouts.
Chargement du twitt...
Traduction : Rien à voir ici, juste Matt Damon et Christian Bale qui se font passer des biscuits des scouts de part et d’autre de l’allée.
Chargement du twitt...
Traduction : C’est peut-être la première apparition des biscuits des scouts aux Oscars.
Traduit de l’anglais par Hélaine Lefrançois.