Au pays de Galles, des moutons défoncés au cannabis foutent le bordel

Au pays de Galles, des moutons défoncés au cannabis foutent le bordel

Image :

© StudioCanal

Dans la campagne galloise, des moutons ont malencontreusement mangé les restes d’une usine de cannabis abandonnés sur leur pâturage. Défoncés, ils ont foutu le bordel dans les villages alentours.

À voir aussi sur Konbini

Dans le Sud du pays de Galles, des moutons se sont défoncés par inadvertance en tombant sur les restes d’une usine de cannabis clandestine abandonnés dans leur champ. Défoncées, les bêtes ont déjà fait des dégâts dans le village voisin de Rhydypandy : elles sont entrées dans des maisons, ont foutu le bordel, ce qui a passablement agacé les villageois selon le journal local, le South Wales Evening Post.

Chargement du twitt...

Les moutons ont commencé à être hors de contrôle après avoir mangé une partie les restes d’un dépôt de plants de cannabis abandonnés sur leur pâturage. Ils sont ensuite allés errer dans les alentours et malheureusement, désorientés, certains ont été tués en restant au milieu des routes de campagne.

“Nous pourrions avoir une épidémie de moutons psychotiques qui saccagent tout dans le village” a expliqué Ioan Richardson, un conseiller local qui mène déjà une croisade contre les personnes abandonnant tous genres de détritus en pleine campagne.

Il a ainsi précisé :

“Nous enquêtons aussi dans le cadre de différents cas de décharges sauvages et nous prendrons des mesures si nous avons suffisamment d’éléments”.

L’un des moutons rebelles est entré par effraction dans une maison et a “foutu le bazar” dans l’une des chambres. Apparemment, la bête défoncée ne s’est pas contentée de défaire un peu le lit : c’était en vérité un véritable carnage. La police a été prévenue, mais n’a pas arrêté les moutons qui profitent, malgré eux, de leur nouveau mode de vie hédoniste dans la campagne galloise.

Traduit de l’anglais par Hélaine Lefrançois