Call of Duty : un trailer explosif avec Taylor Kitsch et Emily Ratajkowski

Call of Duty : un trailer explosif avec Taylor Kitsch et Emily Ratajkowski

À quelques jours de la très attendue sortie de Call of Duty : Advanced Warfare, le studio Activision passe à la vitesse supérieure en dévoilant un nouveau trailer hautement explosif.
C’est l’un des jeux vidéo les plus attendus de l’année. À moins d’une semaine de sa sortie (le 3 novembre prochain sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360), Call of Duty : Advanced Warfare met les bouchées doubles avec, au menu de cette nouvelle bande-annonce, 90 secondes de live action.
Une vidéo réalisée par Peter Berg et dans laquelle on peut noter la présence d’invités de marque. Ainsi, on peut voir un Taylor Kitsch (True Detective saison 2, Wolverine, John Carter, Du sang et des Larmes) enjoué, se muant en soldat à la tête bien brulée. Lui et son coéquipier sont à Lagos, en 2059. Ils tentent de se frayer un chemin à travers les forces ennemies, apprivoisant de nouveaux mouvements et capacités et utilisant de nouvelles armes.
Et jolie cerise sur le gâteau : il croisent au cours de leur périple Emily Ratajkowski, “la belle nana du clip de Blurred Lines” pour certains, la maîtresse de Ben Affleck dans le Gone Girl de Fincher pour d’autres.

À voir aussi sur Konbini