Et on comprend pourquoi ! Ça fait rêver.
À voir aussi sur Konbini
Vous aussi, il y a des fois où vous avez envie de tout envoyer balader, de ne plus regarder vos mails et de retourner à la nature. Une cabane isolée dans la forêt, ça vous irait ? Figurez-vous que vous n’êtes pas le seul ! L’hébergement, qui figure tout en haut de la wish list des utilisateurs d’Airbnb du monde entier est précisément cette “cabane de ville isolée” à Atlanta, aux États-Unis.
Voilà l’ultime escapade urbaine. Cette propriété cosy est nichée dans un bois en plein milieu de la ville d’Atlanta. Construite par Peter Bahouth, ancien directeur de Greenpeace USA, cette “bicoque” est tout simplement féérique avec ses lumières magiques et ses passerelles qui relient la chambre au salon.
Le lit peut également être déplié sur le balcon pour une nuit à la belle étoile. Ça donne envie ? Selon Today Home, l’annonce est visitée plus de 300 000 fois par mois. 147 052 internautes ont d’ailleurs inscrit la cabane d’Atlanta sur leur wish list. D’après Peter Bahouth, la meilleure période pour y dormir est l’été, lorsque la forêt est envahie de lucioles. Il poursuit :
“Les gens viennent ici pour réfléchir et écrire. Ils vivent toujours quelque chose de fort et en tirent des histoires formidables. Des fois, même après deux nuits, les gens changent de visage, on voit qu’ils avaient besoin de ralentir un peu le rythme.”
Malheureusement pour vivre cette expérience magique, il vous faudra débourser une somme pas si magique que ça : environ 320 euros la nuit.