Le nouveau Pokémon est enfin là, et il va faire plaisir aux fans de la première heure !
On se souvient tous de la première fois où on a allumé sa console pour tester ce jeu dont tout le monde parlait, Pokémon. Et on sait bien que peu importe ce qu’on pense des nouvelles générations, des nouveaux jeux ou des consoles, on ressent tous un petit frisson, une sensation particulière quand on essaye pour la première fois un nouveau titre de la franchise nippone qui a soufflé sa vingtième bougie cette année.
Une sensation que vous vous apprêtez, si ce n’est pas déjà le cas, à ressentir à nouveau puisque Pokémon Soleil et Pokémon Lune sont enfin disponibles. Deux ans après les Rubis Oméga et Saphire Alpha, eux même étant des remakes des version sorties sur Game Boy Advance en 2003, les fans vont enfin pouvoir se replonger dans une nouvelle aventure.
Et cette fois, bienvenue à Alola, faux Hawaii à la faune et à la flore particulières. En plus d’une toute nouvelle génération, le jeu apporte un sacré lot de nouveautés, entre les anciens ayant changé de formes pour s’adapter à l’environnement (genre ce Noadkoko format XXL), mais aussi tout le système d’arènes et même de déplacements. Un petit tournant dans l’histoire du mastodonte qui rafraîchit enfin sa franchise pour le plus grand plaisir des joueurs.
À voir aussi sur Konbini